Nous contacter

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’un de nos services ou de nos produits ?
Affichage vitrine vous apporte toutes les réponses à vos questions.

Nos engagements

Affichage vitrine garanti ses porte affiches led ainsi que ses transformateurs 5 ans. En effet, avec le recul et l’expérience, les éventuels problèmes qui pourraient intervenir arrivent au delà de 3 ans. Nous sommes le fournisseur de led qui dispose de la plus longue garantie sur les porte affiches lumineux ainsi que les transformateurs.
Affichage vitrine bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans l’affichage et plus particulièrement dans l’affichage lumineux sur câble tendus, ce qui légitime sa crédibilité et son savoir faire dans la communication visuelle en affichage lumineux.
Affichage vitrine s’engage à réaliser tous les devis dans la journée à la suite d’une demande au moyen de la fiche contact ou par simple appel téléphonique. En effet la réactivité est notre principal préoccupation envers nos clients.
Affichage vitrine garanti une luminosité de 9000 LUX afin que votre affichage lumineux soit visible autant de jour que de nuit. Cette intensité lumineuse est ce qui se fait de mieux sur le marché actuel.
Affichage vitrine s’engage à remplacer sous 48 heures toute pièce constatée endommagée suite au transport afin de garantir, pour chaque client, un affichage lumineux irréprochable et de qualité.
Affichage vitrine s’engage à maintenir en stock toutes ses gammes de porte affiche à LED ainsi que tous les accessoires indispensables à son installation, ce qui nous permet de réaliser des livraisons rapide sur tout le territoire national.
Affichage vitrine vous propose un service de pose pour l’Affichage lumineux de votre vitrine, si vous souhaitez réaliser votre installation vous-même cela est possible grâce à la simplicité du produit, d’une notice de montage et d’une vidéo.
bien astuces & conseils sa vitrine

Bien réussir sa vitrine

Un bon agencement de votre vitrine est primordial pour augmenter le nombre de visites dans votre agence et ainsi votre chiffre d’affaires. Avec nos plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, nous avons acquis des réflexes, des certitudes et des méthodes que nous souhaitons vous faire partager afin de mieux réussir l’agencement de votre point de vente et l’affichage de votre vitrine. Découvrez nos conseils dans cet article.
Bien choisir vos formats selon votre emplacement
Votre vitrine est l’identité visuelle de votre agence. C’est l’image que retient le client avant de pousser votre porte. Le choix des formats est une étape clé. Pour bien choisir ses formats, il est conseillé de respecter ces indications. Les vitrines sur des rues piétonnes favorisent davantage l’organisation de petits formats (A4/A3). L’agencement de votre vitrine sur un axe très fréquenté où vous devez être vu de loin, et par des véhicules qui roulent, vous incitera à mettre des formats plus grands (A2/A1).
Adaptez votre agencement selon la configuration de votre vitrine
Un passant qui s’arrête devant votre vitrine doit la comprendre rapidement en 10 secondes maximum et par conséquent, il va chercher l’information dont il a besoin là où il pense qu’elle doit être. Pour lui donner envie de pousser votre porte, il est primordial de bien mettre en avant votre vitrine. Si votre vitrine est de taille moyenne, voire petite, et que vous souhaitez mettre un nombre important d’affiches, il est conseillé de réaliser une installation en paravent : cela consiste à mettre en parallèle à votre vitrine un affichage central. En fixant la ou les colonnes de droite et de gauche à 45 degrés cela aura pour effet d’optimiser la surface d’affichage et de donner un effet de perspective rendant ainsi votre vitrine plus attrayante. Cette installation permet par ailleurs de capter le passant grâce aux colonnes à 45 degrés qui sont de vrais stops visuels qu’il prend en plein dans les yeux le forçant ainsi à s’arrêter devant l’affichage de votre vitrine. Il est conseillé également de n’utiliser ni le bas ni le haut de la vitrine. En effet, un affichage vitrine trop bas ou trop haut ne se voit pas donc n’a pas d’intérêt. Ayez en mémoire que la hauteur la plus visible par l’œil humain est de 1m60. Afin de rendre l’affichage de votre vitrine le plus compréhensible possible, n’utilisez pas plus de deux affichages différents (A4 et A3). Exemple : les locations doivent être impérativement affichées dans un format différent de celui des ventes afin de pouvoir orienter le client au bon endroit.
Soignez la présentation de votre vitrine
Les passants sont souvent pressés et ne disposent pas de beaucoup de temps pour s’arrêter devant chaque vitrine. Par conséquent, il est conseillé de rendre sa vitrine attrayante et unique. Il est donc recommandé de présenter uniquement les produits les plus attrayants. De plus, ne surchargez pas votre vitrine avec un grand nombre d’affiches. Réaliser des vitrines élégantes et épurées qui reflètent une identité visuelle propre à vous.
Affichage vitrine, votre fournisseur de confiance pour des solutions innovantes de porte-affiche LED. Nous sommes fiers de vous offrir une gamme exceptionnelle de produits alliant design moderne, efficacité énergétique et visibilité accrue pour vos vitrines.